Bullet For My Valentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bullet For My Valentine

Gods of the trigger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation de kevindu39

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevindu3
Invité




presentation de kevindu39 Empty
MessageSujet: presentation de kevindu39   presentation de kevindu39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:40

nom:kevin
surnom:keke
etude:colege
lieu de residence:jura 39
situation:celib
ID PSN:kevindu39
disponible: du lundi aux vendredi de 18heure
style de jeux prefere:jeux de guerre
commentaire suplementaire:j'adore COD6
Revenir en haut Aller en bas
Jojo73




Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

presentation de kevindu39 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevindu39   presentation de kevindu39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:42

ben bien venu a toi c moi qui tes dit de t'inscrir sous le nom de demonkiller mai demonkiller c mon frere
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller73
Admin
DemonKiller73


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie 73

presentation de kevindu39 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevindu39   presentation de kevindu39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:45

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu verra, quand il y a de l'animation sur se forum (pas toujours mais faut que je gueule un peu) on s'éclate bien, comme tu peux le voir nous ne sommes que très peu et c'est pour ça que nous recrutons, si tu as des amis qui jouent à COD6, n'hésites surtout pas à les inviter à s'inscrire sur le forum. Si tu as des questions, même chose n'hésite surtout pas, je suis le créateur de cette alliance et de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://b4mv.forumactif.org
DemonKiller73
Admin
DemonKiller73


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie 73

presentation de kevindu39 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevindu39   presentation de kevindu39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:05

Je n'arrive pas à t'ajouter en tant que membre, en générale, ça me marque le nom du dernier membre inscrit et là, tu n'y es pas, es-tu sûr que tu t'es inscrit correctement??? Maintenant que j'y pense, tu ne t'es pas inscrit, il faut cliquer sur "S'enregistrer" sur une longue barre rouge sous l'image principale!
Revenir en haut Aller en bas
https://b4mv.forumactif.org
Jojo73




Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

presentation de kevindu39 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevindu39   presentation de kevindu39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

bon alors Kevin faut que tu t'inscrive sur le forum comme demonkiller ta dit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jojo73




Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

presentation de kevindu39 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevindu39   presentation de kevindu39 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

ouai ba on la jamais revu kevin je le savait putain sa menerve tu leur dit de participer et tout et il se presente et apre il se connecte mm plus putain que sa menerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kevindu39 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kevindu39   presentation de kevindu39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kevindu39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Pro loisses
» presentation de quentinhw
» présentation de Jojo73
» Présentation de Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bullet For My Valentine :: Nouveaux membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: